Accueil / Général / [sujet unique] hotline : réponse et abus


[Sujet Unique] Hotline : réponse et abus

Sujet posté le 29/09/2011 à 10H45 par joueur_8_1
HANNIBAL SMITH (VIP) 03/01/2017 à 19H03
donc il faut que je vende les chèvre en dessou de 60 pour dépasser les 60 QL ?



____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
JOUEUR_8_1 03/01/2017 à 19H18
Ca suffira peut-être pas. Ca dépend de l'indice QL de la meilleures chèvre de ton serveur !
HANNIBAL SMITH (VIP) 03/01/2017 à 19H38
dac et c'est qui ? car faut qu'il la vende ! :)

____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
LIWIL (VIP) 03/01/2017 à 20H50
Pour ça tu peux regarder les classements

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

HANNIBAL SMITH (VIP) 03/01/2017 à 23H16 03/01/2017 à 23H17
dac merci
@ : QUENTIN tu peu y changer stp car on n'est pénalisé par certain ds ce cas et notre lait est moins bien valorisé ds ce cas tout le monde s'en fou de la qualité et c'est pas le but d'un élevage laitier (surtout moi qui est à cheval ds la qualité)

____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
JOUEUR_8_1 04/01/2017 à 11H40
Non on va pas changer ça. Déjà pour la simple et bonne raison que c'est d'une logique implacable puisque la génétique n'est pas limité à 100. Et puis surtout ça donne encore plus d'intérêt à la génétique !
HANNIBAL SMITH (VIP) 04/01/2017 à 12H01
je ne vois pas pourquoi sa donne plus d'intéret a la génétique si sa pénalise les autre éleveurs !



____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
LIWIL (VIP) 04/01/2017 à 12H14
Le but n'est plus d'atteindre une qualité de 100 mais d'y rester et ça bah ça améliore le travail de la génétique

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

HANNIBAL SMITH (VIP) 04/01/2017 à 12H48 04/01/2017 à 12H54
oui mais le but "comme tu dit" n'est pas de dégrader la QL des autre ! Si ?

et du coup le "but" me fait perdre 
2 720 € / j 
19 040 € / semaine
228 480 € / an 

c'est pas une paille ! :(


____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
VLADILIR (VIP) 04/01/2017 à 21H25
Bonsoir,
Je soutiens complètement la position de Quentin :
-  d'une part je trouve très bien que pour une fois la génétique ait une application directe dans le jeu, et puis dans le cadre du lait la QL était l'occasion rêvée de la mettre en oeuvre
- d'autre part on a été dans notre grande majorité des joueurs à demander le déblocage de la génétique (j'ai vu ce matin qu'il y avait des lapins à plus de 1000 désormais c'est génial je trouve) donc il est normal que la QL prise en compte pour le payement du lait devienne relative en fonction des meilleurs animaux présents sur le serveur. Et puis ça crée de l'émulation, comme d'autres depuis que la QL a pris cette importance j’effectue mes insémination avec une attention particulière sur cet indices et je trouve ça très motivant
Après à chacun de choisir si il préfère se positionner en leader ou en suiveur



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
HANNIBAL SMITH (VIP) 04/01/2017 à 22H29
d'accord je vois :'(

____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
FENDT412 (VIP) 20/04/2017 à 21H39

Bonsoir,

Je n'ai sais pas à qui poser ma question, je viens donc ici, je voulais savoir si l'utilisation d'une ou plusieurs macros étaient acceptés pour qu'elles réalisent des choses automatiquement, notamment dans les parcelles? Est ce que certaines d'entre vous en ont déjà utilisé sur Simagri?

Merci

FENDT412 (VIP) 22/04/2017 à 12H25

Aucune réponse je considère que j'ai le droit?

VLADILIR (VIP) 22/04/2017 à 15H17

Bonjour,

@ FENDT412 : mais bien sûr, je pense que le mieux est que tu expérimentes, tu nous raconteras ensuite smiley
Tu n'as pas le sentiment que ce dont tu parles ça s'appelle tricher ?

J'ai souvenir il y a déjà un bon nombre de saisons de joueurs qui s'étaient fait choper et qui étaient venu se plaindre ici que leur compte avait été fermé sans autre forme de procès. 



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
FENDT412 (VIP) 22/04/2017 à 16H47

J'ai essayé, c'est pas très au point mais j'ai réussi à remettre tout un lot de parcelles en jachère. 

D'accord donc c'est interdit, c'est pas écrit noir sur blanc dans les règles du jeu, exclusion pour tricherie, mais est ce vraiment considéré comme de la triche?

EN tout cas je vais cesser ma phase d'expérimentation pour le moment^^ On va éviter l'exclusion...

Je voudrais quand même bien une réponse des admins à ce sujet

SERGER 22/04/2017 à 19H42

je ne savais même pas que l'on pouvais faire ça :o

SERGER 24/04/2017 à 23H09

merci les hommes rouge pour les 15 jours suplémentaire de mon pack, le bug n'etais pas génant en soit sachant qui; faut juste savoir quil ne fallait pas cocher ;) 

HANNIBAL SMITH (VIP) 10/05/2017 à 22H13 10/05/2017 à 22H14

slt les admins 

moi j'ai un soucis depuis 3-4 jour sa me marque ce message 

Forbidden

You don't have permission to access /liste_parcelle_vente.php on this server.


Apache/2.2.16 (Debian) Server at france2.simagri.com Port 443

je suis en train de sélectionner la culture (colza) quand sa mis fait, vous savez pourquoi ?  

merci 




____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
JOUEUR_85053_7 13/05/2017 à 08H34 13/05/2017 à 10H03

salut

suite aux modifications apportées hier au niveau des marches, j'ai eu ce matin un message d'erreur au moment ou j'ai cliqué sur "me rendre sur le marche et vendre mes produits", comme quoi un des tarifs etait non conforme (message qui avant s'affichait juste au moment ou on tapait le tarif) et dc qd j''ai clique sur valider pr fermer la fenetre du message d'erreur, le programme a quand meme continue avec visite du marche d'office... du coup je ne sais pas quel tarif etait non conforme... a voir au prochain marche


suite : deuxieme marche, pour moi ts les prix sont dans les fourchettes, et j'ai encore eu le message

JOUEUR_74895_7 15/05/2017 à 14H05

J'ai aussi ce message (à chaque visite de marché), mais cela n'a pas l'air d'impacter les ventes : tous mes produits sont vendus.

Petit beug qui devra être corrigé

JOUEUR_8_1 15/05/2017 à 17H24

Concernant ce message sur les marchés, vous l'avez à chaque fois ? Je l'ai constaté ce matin chez un joueur. Mais chez moi, impossible de reproduire. Vous avez quoi comme produit quand ça vous arrive. En tout cas ça n'impacte pas la vente.

JOUEUR_85053_7 15/05/2017 à 17H56 15/05/2017 à 17H57

salut,

j'ai le message a chaque fois sur france 3 mais jamais sur le serveur suisse

la seule difference entre les deux serveurs est la presence du maraichage et des fruits des vergers en france 3

oeufs, creme, beurre et fromages vendus sur les deux serveurs

et sans les fruits des vergers j'ai aussi le message, par contre j'ai pas testé sans legumes de maraichage, si demain j'ai peu de legumes au 4eme marche j'essayerais


JOUEUR_85053_7 16/05/2017 à 08H32 16/05/2017 à 08H33

desole, j'ai modere un message sans le vouloir en consultant le forum avec mon telephone...

je sais meme pas quelle a ete la raison choisie...

JOUEUR_8_1 16/05/2017 à 09H59

J'ai changé un truc pour supprimer le message au niveau des marchés. Dites moi si ça marche. Merci.

JOUEUR_85053_7 16/05/2017 à 14H03 16/05/2017 à 14H03

salut

premier marche de la journée, tranche de 14h-18h...

j'ai toujours le message, mais par contre ca ne passe pas à l'etape suivante, on reste bloqué sur la page de saisie des tarifs avec une impossibilite de se rendre au marche...





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :